Ma femme de ménage c’est : Dark Vador

Ma femme de ménage c’est : Dark Vador

Aspirateur robot Star Wars édition limitée

Alors que le nouvel opus de la saga (Star Wars Battlefront) est annoncé pour novembre 2017 Samsung propose une nouvelle gamme d’aspirateurs robots aux couleurs de Star Wars !


La collaboration entre Samsung et Disney vient une fois de plus démontrer que depuis que la firme aux grandes oreilles a racheté la marque « Star Wars » à Lucasfilm le merchandising est poussé beaucoup plus loin dans le dinamisme.
Cette déclinaison des PowerBot 7000 intégre des sons de Star Wars, dont la fameuse respiration de Dark Vador.

On remarquera aussi des modifications esthétiques avec la version Dark Vador recouverte d’une coque qui imite la matière du masque noir du personnage. La version Stormtrooper, elle, est tout habillée de blanc et de noir.
Techniquement, le robot Dark Vador est équipé d’une connexion Wi-Fi et peut être contrôlé à distance avec une télécommande.
Les aspirateurs Star Wars sont équipés de la technologie Cyclone Force : une force centrifuge qui aide à faire circuler les particules de poussière dans une chambre interne, tandis que la saleté et les débris sont envoyés dans une chambre externe.
Les aspirateurs robots Dark Vador et Stormtrooper sont respectivement vendus à 799$ (677€) et
L’aspirateur du côté obscur de la Force est disponible dès aujourd’hui en précommande, en édition limitée.
Comptez 799 dollars pour le modèle Dark Vador et 699 dollars pour le modèle Stormtrooper soit environ 676 euros et 591 euros.
Les deux modèles seront pour le moment uniquement commercialisés aux États-Unis.
Tout cela est bien évidement une histoire de Buzz.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.