Robot Barman pour mojitos

Robot Barman pour mojitos

BlendBow

Un robot Barman qui réalise vos cocktails frais et prêts à déguster en 40 secondes.

Sur les 300 000 débits de boissons en France, seuls 1/3 proposent des cocktails à la carte alors que ce produit est consommé par plus de 3 Français sur 4.

Manque de temps, de savoir-faire et de ressources, autant de raisons identifiées par Morgan Fellous, fondateur de BlendBow, qui a conçu le Barmate.

2 modèles de machines

Après 2 ans de recherches et de développement, la société BlendBow a réussi à mettre au point 2 machines à cocktails capables de réaliser une multitude de cocktails avec des produits frais, les BARMATES savent parfaitement réaliser des cocktails en un temps record (de 20 à 40 secondes suivant le cocktail).

Les BARMATES sont autonomes et peuvent préparer 150 cocktails sans avoir à recharger les machines en ingrédients.

Le barmate one

La machine spécial du mojito coupe les citrons , dose les ingrédients, pile les glaçons, filtre et gazéifie l’eau, pilonne la préparation.

Mojito

Le très prisé cocktail cubain, véritable apéro d’été, le mojito s’est imposé parmi les cocktails les plus consommés en France en dehors des amateurs de rhum pur .

Cette demande nécessite une machine spécifique pour les grosses rotations de l’été.

En 40 secondes chrono,vous avez un Mojito bien frais , déclinable en Mojito fraise, Virgin Mojito, sans sucres, royal …).

Le barmate infinite

La machine dispose en réglage usine de 100 références de cocktails .

L’interface

Elle est tactile , simple et intuitive, elle permet d’accéder à des rapports de consommations, de visualiser le nombre de cocktails vendus sur une période.

Prix de vente  15 000 euros ou location à partir de 220€ HT/ mois


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.