Wall Street bar payez votre verre en fonction du cours de la bourse

Wall Street bar  payez votre verre  en fonction du cours  de la bourse

Une idée simple qui fait parler d’elle

C’est la règle, dans la vie comme dans le business : pour réussir il faut se faire remarquer !

Ici au , Wall Street bar on surfe sur une thématique surprenante : « le monde de la bourse » !

Ici , on ne met pas forcément l’accent sur la déco mais plutôt sur le fonctionnement du paiement des consommations au bar .

À partir de 18h , le Wall Street Pigalle se transforme en place boursière pour vous proposer un large portefeuille boursier composé de verres de vins, de pintes de bières et de nombreux cocktails.

C’est sur l’écran, situé au centre du bar que les clients peuvent suivre le cours des boissons dont la tendance change toutes les 100 secondes sur les rythmes d’un compte à rebours.

Des séances organisées par un logiciel maison

« Le logiciel a été élaboré par un prestataire et c’est un algorithme aléatoire qui fait varier les prix, explique Éric Coursières, gérant du bar. Toutes les 100 secondes, certains prix augmentent et d’autres baissent. »

Un verre peut ainsi passer de 10 € à 4 € en quelques minutes et même subir une décote sans précédent lors d’un des nombreux Krachs boursiers qui viennent agrémenter la soirée. Le client a l’occasion de donner son ordre d’achat comme un trader plusieurs fois dans la soirée quand la sirène retentit.

C’est malin d’un point de vue business ! Quand les prix sont bas, le client  a le sentiment de faire une bonne affaire, alors il commande davantage !

Le Wall Street bar, ouvert tous les jours de 17 heures à 2 heures. 12 heures à 2 heures le week-end.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.