OnePlus : du Sexy gore à la pub participative

OnePlus : du Sexy gore à la pub participative

Du sexy Gore pour le One Plus 5

Pour la promotion de son  flagship et son One Plus 5  le fabricant avait opté en août 2017 pour une publicité  sanglante très «  années 80 -90 ».

Baptisée Lake Blood, ce spot  montre une adolescente sur le point de se faire découper par un psychopathe et sa  tronçonneuse.

Néanmoins plutôt que de fuir, elle choisit de filmer la scène avec son téléphone et son ami blessé dégoulinant de sang lui conseille  d’opter plutôt pour un One Plus 5 histoire d’avoir de plus belles images !!!

 

De la pub participative pour le OnePlus 6

 

 

OnePlus propose à  sa communauté de partager ses idées pour construire  la publicité de son produit phare du moment  le bien nommé « OnePlus 6 ».

 

C’est assez novateur et efficace sur les réseaux sociaux , la marque asiatique fait le buzz en faisant fait appel à ses clients pour réaliser sa dernière pub .

Ce spot vidéo a d’ores et déjà  été réalisé avec une ébauche de ce que pourrait être la future publicité  OnePlus  et le public  est invité à l’ améliorer :

 

 

Dés maintenant , si vous aussi vous voulez participer il vous suffit de partager vos idées en commentant la vidéo  YouTube ou en utilisant le hashtag #NeverSettleFilm sur Twitter ou encore en postant un message sur la page Facebook du fabricant.

 

OnePlus a besoin de vous pour sa prochaine publicité et tout le monde peut participer au Le clip  vidéo appelé « NeverSettle film » sera projeté dans  version finale au lancement du OnePlus 6


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.